Meta poursuit son ménage avec Messenger


Version allégée de l'application Messenger seulement disponible sur Android, Messenger Lite a déserté Google Play pour les nouveaux utilisateurs, tandis que c'est un répit pour les anciens utilisateurs. Le 18 septembre prochain, ce sera une disparition complète.

" Nous savons que vos discussions sont importantes pour vous. C'est pourquoi tout le contenu Messenger Lite reste disponible dans Facebook Lite ", indique Meta pour les utilisateurs de Messenger Lite.

messenger-lite

En creux, c'est la confirmation que l'application Facebook Lite pour Android ne connaîtra pas le même sort que Messenger Lite… du moins dans un avenir proche. Rappelons en effet que l'application Facebook Lite pour iOS a été abandonnée en 2020, en raison d'une adoption limitée.

Fin du SMS pour Messenger

Du côté de la version complète de Messenger pour Android avec l'ensemble des fonctionnalités, c'est le 28 septembre prochain qu'elle perdra la possibilité de prendre en charge les SMS, à la suite d'une mise à jour.

" Si vous utilisez Messenger comme application de messagerie par défaut pour les SMS sur votre appareil Android, veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser Messenger pour envoyer des SMS et recevoir ceux envoyés par votre réseau mobile. "

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Technologies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.